Given
Ritsuka Uenomiya est un guitariste chevronné qui a perdu le sel de son instrument. Mafuyu est un garçon ingénu qui ne sait trop que faire de sa Gibson. Leur rencontre aux détours d'un couloir du lycée va produire une dissonance intéressante.