Sasaki and Miyano: Graduation
Miyano, un jeune lycéen aux traits féminins, passe tout son temps libre à lire des yaoi. Un jour, il tombe sur un autre élève, plus âgé, nommé Sasaki, un délinquant. Les deux jeunes gens vont se rapprocher petit à petit.