The Dreaming Boy is a Realist
Wataru Sajô est amoureux de sa camarade de classe, Aika Natsukawa. Trop proche d'elle, Wataru commence à prendre ses distances. Surprise par ce changement radical, Aika se demande si son camarade de classe la déteste.
Wataru apprend les intentions de Sasaki envers Aika. Quant à cette dernière, elle semble vouloir discuter avec Wataru.
Wataru s'évanouit et inquiète Aika. Marika, première du classement, veut qu'Aika la soutienne.