Pseudo Harem
Eiji Kitahama, un élève du club de théâtre, a toujours rêvé d'avoir son propre harem. Rin Nanakura, sa camarade, se révèle être une excellente comédienne. Secrètement amoureuse de lui, elle n'hésite pas à jouer de nombreuses personnalités pour lui plaire. Mais arrivera-t-elle un jour à lui dire ce qu'elle ressent pour lui, telle qu'elle est ?
Rin confie à sa camarade de classe qu'elle aimerait beaucoup qu'Eiji l'appelle par son prénom… Eiji la titille de plus en plus en lui disant qu'elle semble amoureuse de lui.
Dans le cadre de la fête du lycée, Eiji tourne un documentaire sur Rin et son jeu d'actrice. Rin peut enfin accaparer toute l'attention de l'élu de son cœur.