My Love Mix-Up!
Lycéen maladroit mais débordant d’énergie, Atom (Fourth Nattawat Jirochtikul) aime en secret sa voisine de classe, Matmee (Pahn Pathitta Pornchumroenrut). Un jour, Matmee prête sa gomme à Atom, sur laquelle il est écrit « Kongthap » suivi d’un cœur. Atom croit alors que Matmee a des vues sur Kongthap (Gemini Norawit Titicharoenrak), le beau joueur de baseball assis devant eux. Atom perd alors tout espoir. La gomme lui échappe des mains, Konghthap la ramasse et remarque son nom dessus. Pensant qu’il s’agit de la gomme d’Atom, il se rapproche de lui. Atom doit dissiper le malentendu tout en protégeant le secret de Matmee. Mais plus Atom passe du temps avec lui, plus il commence à s'interroger sur ses sentiments, alors que Kongthap se doute de quelque chose. Ce quiproquo les mènera-t-il au véritable amour ? Ce drama est adapté du manga "Love Mix-Up" de Wataru Hinekure et Aruko.