Heesu in Class 2
Toute la vie de Hee Su (Ahn Ji Ho) tourne autour de son meilleur ami Chan Young (Cho Jun Young), dont il est secrètement amoureux, si bien que ses camarades le surnomment « le copain de Chan Young » au lieu de l’appeler par son nom. Il est content de pouvoir aider Chan Young chaque fois qu’il en a besoin, que ce soit en le soutenant moralement ou en l’écoutant parler de ses peines de cœur. Il ferait tout pour passer du temps avec lui. Un jour, il devient le nouvel expert en conseils de l’école et se retrouve au centre de l’attention. Mais comment aider les autres quand on n’arrive même pas à s’en sortir soi-même ? Ce drama est adapté du webtoon éponyme écrit par Lily Zuzu.