4 Semaines pour t'aimer
Quand le bel et intelligent Jeong Do Jun entre à l’université, il n’a aucun doute que tout va se passer comme sur des roulettes… jusqu’à ce qu’il découvre que son nouveau colocataire est son ancien camarade Song Jae Hee, qui avait déclaré sa flamme à Do Jun au lycée. Celui-ci l’avait ignoré et avait fait comme s’il ne s’était rien passé. Jae Hee affirme qu’il a tourné la page, mais les interactions tendues entre les deux hommes prouvent le contraire. Mais après un accident causé par Do Jun dans lequel Jae Hee se casse le poignet, ce dernier exige une compensation : sortir ensemble pendant quatre semaines ! Est-ce qu’une vraie relation pourrait commencer entre Do Jun et Jae Hee ? Cette série animée est adaptée du webtoon du même nom de Maroron.