Le huitième sens
Ji Hyun (Oh Jun Taek) est étudiant en troisième année dans l'université d'une petite ville et a du mal à nouer des relations une fois qu'il emménage à Séoul. Il rencontre alors Jae Won (Lim Ji Sub), un étudiant plus âgé qui vient de finir son service militaire obligatoire. Ji Hyun et lui deviennent proches, car ils fréquentent le même club de surf. Alors que Ji Hyun est de plus en plus à l'aise avec ce sport, les deux jeunes hommes échangent un baiser. Par la suite, Jae Won prétend qu'il ne s'est rien passé. N'était-ce qu'un baiser fugace ou s'agit-il d'un premier pas vers une relation sérieuse ? "Le huitième sens" est un drama boys' love sud-coréen réalisé en 2023 par Baek Inu et Werner Du Plessis.