Stay With Me
Su Yu (Zhang Jiong Min) mène une existence simple avec son père célibataire quand sa mère se remarie avec un homme fortuné. Tout d'un coup obligé de fréquenter la même école que son nouveau demi-frère, Wu Bi (Xu Bin), Su Yu a du mal à suivre. Toujours en désaccord, les deux garçons peinent à nouer des liens, mais deviennent vite très proches... jusqu'à ce qu'une fille s'immisce entre eux. Leur nouvelle fraternité pourra-t-elle résister aux épreuves qui les attendent ? Cette série chinoise est adaptée d'un roman de Chai Ji Dan et a été réalisée en 2023 par Su You Chen.