Secret Crush On You
Toh (Seng Wichai Saefant), un jeune homme un peu ringard, éprouve secrètement des sentiments pour Nuea (Billy Patchanon Ounsa-ard), un camarade charismatique, athlétique et populaire. Quand Toh prend une magnifique photo de Nuea en train de jouer au basket, toute l’université s'en aperçoit et Toh est brièvement propulsé sous les feux de la rampe. Cette soudaine attention dont Toh fait l'objet conduit la sœur de Nuea à l'embaucher en tant que photographe lors d'un événement de famille, pendant lequel Nueo va le remarquer. À mesure qu'ils passent du temps ensemble, Toh se rend compte que son idylle fantasmée pourrait bien se concrétiser. Ses rêves fous pourront-ils devenir réalité ? Ce boys' love thaïlandais a été réalisé en 2022 par Cheewin Thanamin Wongskulphat.