I Told Sunset About You
Teh (Billkin Putthipong Assaratanakul) et Oh Aew (PP Krit Amnuaydechkorn), deux amis d'enfance, se sont éloignés l'un de l'autre après une dispute. Des années plus tard, ils se retrouvent par hasard dans un cours de chinois où Teh, issu d'une famille sino-thaïlandaise, devient le tuteur d'Oh Aew. Au fur et à mesure qu'ils passent du temps ensemble, leur passé compliqué commence à faire place à des sentiments romantiques, remettant en question leur ancienne relation. Leurs retrouvailles inattendues sont l'occasion de raviver leur amitié et peut-être même plus. Vont-ils surmonter leurs différences passées et explorer leur connexion grandissante ? Ce drama thaïlandais a été réalisé et écrit en 2020 par Boss Narubet Kuno.