Avancer avec courage
Fils d'une famille aisée, Xia Yao (Gong Jun) a longtemps joué de sa réputation de play-boy, mais un changement soudain lui fait prendre le chemin de la rédemption. Il essaie de se réinventer et capte l'attention de Yuan Ru (Li Qiao Dan), une jeune fille déterminée qui cherche à attirer son attention avec l'aide de son frère, Yuan Zong (Jason Xu), un ancien soldat des forces spéciales. Mais plus Xia Yao et Yuan Zong passent de temps ensemble et partagent leurs expériences, plus leur relation se complique. Coincée entre affection et rivalités, Yuan Ru réalise, le cœur brisé, que celui qu'elle aime serait en train de tomber amoureux de son frère. Le véritable amour vaincra-t-il les rivalités familiales et les changements personnels ? Ce drama boys' love chinois est tiré d'un roman de Chai Ji Dan et a été réalisé en 2017 par Yang Long.