Heated Rivalry
Rookies
Les superstars du hockey Shane Hollander et Ilya Rozanov naviguent entre rivalité et sentiments plus personnels.
Un moment de vulnérabilité inattendu et une romance très médiatisée plongent Shane et Ilya dans la tourmente.