I Promised You the Moon
Après avoir surmonté les obstacles de son passé, Teh Krittikorn Saetan (Putthipong Assaratanakul) et Oh-aew Panwa Suramontha (Krit Amnuaydechkorn) s'installent à Bangkok pour faire leurs études. Alors qu'ils s'habituent à leur nouvel environnement, leur relation devient tendue lorsque Teh passe plus de temps avec ses amis du club de théâtre et développe des sentiments pour son aîné Jai (Oabnithi Wiwattanawarang). Oh-aew remarque rapidement la distance émotionnelle qui se creuse entre eux, ce qui l'amène à décider s'il doit se battre pour leur amour ou laisser partir Teh. Cette suite de "I Told Sunset About You" est un drama romantique thaïlandais réalisé en 2021 par Tossaphon Riantong.