HIStory 3 : Que nos jours comptent
Les lycéens Xiang Hao Ting (Song Wei En) et Yu Xi Gu (Huang Juan Zhi) n'ont rien en commun : Hao Ting est un rebelle extraverti, tandis que Xi Gu est un rat de bibliothèque réservé. Quand la petite amie de Hao Ting s'intéresse à Xi Gu, ce dernier se retrouve dans le collimateur de Hao Ting. D'abord motivés par la jalousie et la rivalité, les conflits entre les deux jeunes hommes révèlent des facettes cachées de leurs personnalités. Quand le passé de Hao Ting et le deuil vécu par Xi Gu refont surface, leur animosité se mue en une relation inattendue. Grâce à des confrontations et des vulnérabilités partagées, le pouvoir de l'amour pourrait réunir ces deux âmes que tout oppose avant la fin du lycée. Ce drama boys' love taïwanais a été réalisé en 2019 par Tsai Mi Chieh et constitue le troisième volet de la série "HIStory".