Histoire 2
Existe-t-il une manière juste ou erronée d'aimer ? Dans « Right or Wrong », Shi Yi Jie (Jiang Chang Hui), professeur de collège et père célibataire, développe des sentiments romantiques inattendus pour Fei Sheng Zhe (Zhang Hang), un jeune étudiant qu'il a engagé pour l'aider à s'occuper de sa fille. « Crossing the Line » suit deux beaux-frères, Qiu Zi Yuan (Zach Lu) et Xia Yu Hao (Fandy Fan), qui luttent contre leur attirance interdite. Ces récits interconnectés explorent les frontières floues de l'amour, remettant en question les limites traditionnelles et examinant des relations qui défient les attentes conventionnelles. Suite de « HIStory 1 » de 2017, cette série web taïwanaise BL de 2018 est réalisée par plusieurs cinéastes à travers ses deux intrigues.