HIStory 3 : Prisonnier
Après une fusillade où un policier et un criminel perdent la vie, Meng Shao Fei (Jake Hsu), passe quatre années à poursuivre Tang Yi (Chris Wu), le seul survivant et nouveau patron du groupe Hsin-Tien. Les deux hommes cherchent des réponses, mais Tang Yi semble résolu à faire justice lui-même, dissimulant un lourd secret qui entache ses motivations. Pris dans un jeu dangereux, Tang Yi et Shao Fei sont enlevés et forcés de travailler ensemble, floutant les limites entre loyauté, désir et vengeance. Leur danse mortelle les mènera-t-elle à la vérité ou à la destruction ? Ce drama taïwanais de 2019 a été écrit par Lin Pei Yu et réalisé par Li Ching Jung. C'est le troisième volet de la série "HIStory".