See Your Love
Zi Xiang (Raiden Lin), héritier malgré lui d'une entreprise familiale, est envoyé à Taïwan pour des négociations. Peu après son arrivée, il est pris pour cible par un assassin, Xin Jia (Edwin Lin). Zi Xiang, espérant profiter du chaos pour échapper à ses obligations, demande à son assistant, Feng Jie (Lin Chia Yo), d'embaucher Shao Peng (Jin Yun), un soignant malvoyant, pour l'aider. À force de passer du temps ensemble, Zi Xiang ressent de l'attirance pour Shao Peng. Feng Jie se fait passer pour Zi Xiang afin de le protéger. Alors que Xin Jia ne parvient pas à abattre le faux Zi Xiang, il commence à développer une relation amoureuse inattendue avec sa proie ! L'un des deux couples connaîtra-t-il un amour durable, ou la loyauté leur fera-t-elle obstacle ? Ce boys' love nippo-taïwanais a été réalisé en 2024 par Chiang Ping Chen.