Amour exclusif
Wang Chan (Chang Chia Sheng), héritier de pompes funèbres, a longtemps repoussé l'idée de reprendre l’affaire familiale au profit de sa carrière de chanteur. Sa famille décide cependant de lui apprendre les ficelles du métier et lui présente Tang Tu Chih (Mao Chi Sheng), un « croque-mort de génie » sévère et froid. Celui-ci va lui faire suivre un entraînement quasi militaire. Wang Chan, timide et apeuré par les fantômes, est d’abord réticent, mais en passant du temps avec Tu Chih, ils se rapprochent de bien des manières. Pendant ce temps, Chang Yi Ching (Hsu Wei Tse), un organisateur de mariage au cœur brisé, doit s’occuper de l’union de son béguin de toujours, Tu Ching Ho (Pu Jing Heng). Mais il a secrètement prévu de tout saboter ! Entre enterrements et mariages, ce quatuor doit faire face au passé et aux quiproquos pour comprendre le vrai sens de l’amour.