Ne me laisse jamais partir
La vie de l'héritier d'une entreprise familiale et élève de terminale Nuengdiao (Phuwin Tangsakyuen) bascule quand son père est assassiné sous ses yeux. Sa mère, qui craint pour la vie de son fils, engage Palm (Pond Naravit Lertratkosum), le fils d'un employé loyal à la famille, comme garde du corps secret de Nuengdiao, allant jusqu'à faire jouer ses relations pour intégrer Palm dans le prestigieux lycée de son fils. Elle lui ordonne de le suivre partout, même si Nuengdiao sent que quelque chose cloche. Énervé par l'ingérence de sa mère, il fuit Palm... mais son nouveau garde du corps n'abandonne pas si facilement. Nuengdiao finit par s'adoucir, et ils deviennent amis. Cette relation inhabituelle peut-elle les mener sur le chemin de l'amour ? Ce drama boys' love thaïlandais a été réalisé en 2023 par Jojo Tichakorn Phukhaotong.