Mélodie du café
Duan Yi (Panupun Vongjorn), compositeur réputé, peine à écrire une chanson d'amour malgré son talent créatif habituel. Complètement démuni d'inspiration, il perd sa passion pour son art jusqu'à sa rencontre avec Pleng Ruk (Naret Promphaopun), un séduisant barista local qui devient sa muse inattendue. Retrouvant son inspiration musicale grâce à Pleng Ruk, il commence à composer un nouveau chef-d'œuvre susceptible de tout bouleverser. Leur connexion fait naître une romance potentielle qui dépasse le cadre professionnel. Cette production originale thaïlandaise de Viki, sortie en 2022, explore la relation délicate entre inspiration artistique et amour imprévu.