Tu es mon ciel
Thorn (Suar Kritsanaphong Sripattiyanon) est un étudiant de première année à l'université qui adore jouer au basket et rêve de devenir un joueur de haut niveau. Bien qu'il soit déterminé à réussir, il retrouve Tupfah (Tae Chayapat Kongsub), un ancien basketteur plus âgé qu'il connaissait, et qui a maintenant mis ses propres ambitions sportives au placard. Torn se sent attiré par Tupfah, mais ne sait pas s'il doit ou non lui faire part de ses sentiments, craignant que cela ne lui cause des problèmes. Mais au fur et à mesure qu'ils passent plus de temps ensemble, un lien d'amitié se développe alors que Thorn essaie de convaincre l'étudiant plus âgé de reprendre le sport – mais tout cela pourrait-il finir par se transformer en amour ? Cependant, leurs cœurs – et leurs espoirs sportifs – ne sont pas les seuls en jeu. Aii (Jump Kananat Yansukon) espère gagner une bourse pour étudier à l'étranger. Pour y parvenir, il devra obtenir d'excellentes notes à l'université. Mais bien qu'il souhaite obtenir une place dans une université japonaise, un joueur de foot au physique irrésistible lui fait tourner la tête, menaçant de détourner son attention de son travail scolaire. Pendant ce temps, deux coureurs sur piste de l'équipe de relais se sentent attirés l'un par l'autre, malgré le fait que l'un sorte avec la sœur de l'autre ! « Tu es mon ciel » est une série thaïlandaise de 2022.