Sheng Wang (Liu Dong Qin) a déjà une vie assez compliquée lorsqu'il change de lycée et se retrouve immédiatement dans le collimateur de Jiang Tian (Benjamin Tsang). Mais quand le père de Sheng Wang et la mère de Jiang Tian décident de se marier, la vie des deux garçons est chamboulée. Ils doivent se faire à leur nouveau statut de demi-frères et partager les bons moments comme les mauvais, à l'école comme à la maison. Mais ni l'un ni l'autre ne s'attendait à ce que des sentiments commencent à grandir entre eux ! Leur nouvelle situation va-t-elle les rapprocher encore plus, ou leur famille entière va-t-elle en pâtir ? Adapté d'un roman de Mu Su Li, ce drama boys' love thaïlandais a été réalisé en 2024 par Liu Kuang Hui.