Ai Long Nhai
Alors que Ai (Meen Nichakoon Khajornborirak) poursuit des études au Canada, il se fait expulser et renvoyer chez lui à la suite d'une bagarre. C'est dans sa nouvelle université qu'il rencontre et tombe amoureux de Chen Nhai (Ping Krittanun Aunchananun), un étudiant extraverti, mais ses sentiments ne sont pas réciproques. Resteront-ils amis à tout jamais ou seront-ils réunis par Cupidon ? Cette série thaïlandaise a été réalisée en 2022 par Nob Sathanapong Limwongthong.