À jamais
Su Yun Jin (Landy Li, Yang Zi Shan) et Cheng Zheng (Hu Xian Xu, Elvis Han) sont issus de milieux diamétralement opposés, avec des personnalités et des origines familiales divergentes. Malgré leurs différences initiales, Cheng Zheng poursuit Yun Jin avec acharnement et finit par conquérir son cœur. Leur relation traverse de nombreux obstacles qui les conduisent à la séparation. Plusieurs années plus tard, lorsque Cheng Zheng revient de façon imprévue, la possibilité de raviver leur amour demeure incertaine. Il s'agit d'un drame romantique chinois de 2018, adapté du roman populaire de Xin Yiwu.