Enchanté de vous rencontrer
Gao Jie (Janice Man), designer de bijoux ambitieuse confrontée au déclin du marché chinois, part en Asie du Sud-Est chercher l'inspiration. Elle y rencontre Yu Zhi (Zhang Ming En), séduisant héritier du secteur des bijoux, et ressent immédiatement une connexion. Malgré leur attirance mutuelle, les circonstances les séparent, laissant leur romance naissante en suspens. Lors de leurs retrouvailles en Chine, ils doivent affronter des pressions familiales complexes et des défis personnels qui menacent leur relation. Parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dressent sur leur chemin ? Cette romance chinoise de 2019 est liée à « Grâce à notre rencontre ».