Le Jeu du véritable amour
Xu Nuo (He Rui Xian) est une héritière qui revient de ses études à l’étranger pour retrouver sa famille, autrefois heureuse, et aujourd'hui complètement brisée. Sa mère a été chassée par son frère adoptif, Shen Jia He (Fan Zhi Xin), qui est censé hériter de l’entreprise familiale. Ses soupçons ne font que grandir quand elle découvre que la nouvelle fiancée de son père est Bai Xia (Huang Qiao), avec qui Jia He aurait entretenu une liaison et qui est depuis toujours la rivale de Xu Nuo. Celle-ci décide qu’il est temps de retrouver sa place au sein de l’entreprise et révèle les véritables intentions de Jia He, le poussant dans un jeu dangereux de séduction et de trahison. Ce drama est un remake de la série thaïlandaise de 2018 « Game Sanaeha. »