Cœur de pierre
Autrefois héritier légitime de la société de sa mère, Li Zi Xing (Dai Gao Zheng) a tout perdu à cause des machinations de sa belle-mère. Mais après avoir soigneusement mis au point son propre plan, il est prêt à prendre sa revanche, change de nom et fait une entrée triomphale en tant que Xiao Lang, nouveau directeur de l’entreprise. Il se heurte cependant à un imprévu : Su Ming Yu (Jin Zi Xuan), une des rares personnes qui se préoccupait de lui quand il était enfant, l’empêche de prendre le contrôle total, alors qu’elle ignore la véritable identité de Xiao Lang. Cette quête de vengeance l’obligera-t-il à se retourner contre celle qui l’aimait, ou Ming Yu l’aidera-t-elle à s’adoucir ? Ce drama est une adaptation de la série thaïlandaise « Man of Vengeance », sortie en 2019.