Exagération
Dans le Shanghai de l'ère républicaine, Murong Qing Yi (Zhang Ling He), plus jeune fils d'un puissant chef de guerre, porte les blessures émotionnelles d'une enfance traumatisante. Son chemin croise alors celui de la courageuse Ren Su Su (Wang Chu Ran) lorsqu'elle le sauve d'une fuite déchirante. Cependant, la tragédie les sépare et force Su Su à feindre sa mort pour protéger ceux qu'elle aime et à abandonner un Qing Yi dévasté. Trois ans plus tard, le passé refait surface quand Su Su réapparaît soudainement. Mais elle n'est plus la fille qu'il aimait autrefois : elle est désormais sa potentielle future belle-sœur, "Fang Mu Lan". Tandis qu'ils naviguent dans une toile de secrets, une crise nationale les force à s'allier. Cela permettra-t-il de les rapprocher ? Cette série est adaptée du roman web "Ru Guo Zhe Yi Miao, Wo Mei Yu Jian Ni" de Fei Wo Si Cun.