La farce de la vie et de l'amour
Ning Cheng Ming (Ji Xiao Bing), aussi connu sous le nom de M Fox, était autrefois un professeur sévère. Il est depuis devenu un investisseur de renom, PDG de son entreprise. Sa réputation en impose : il ne sourit jamais, est d'une franchise brutale et semble capable de démasquer quiconque tente de lui cacher une information. Li Qian (Jin Mei Chen), qui fut autrefois une de ses élèves, travaille pour une entreprise qui espère conclure un accord d'investissement avec la firme de Ning Cheng Ming. Lors de la réunion entre les deux entreprises, il la rabaisse devant tout le monde, évoquant ses pitoyables années en tant qu'élève. Professeur, il était tout aussi cruel ! Lorsque Ning Chen Meng est impliqué dans un accident de la route dont Li Qian est témoin, la vivacité d'esprit de cette dernière lui sauve la vie. Quand il se réveille dans son lit d'hôpital, elle se rend compte qu'il souffre d'amnésie. Li Qian décide alors de lui jouer un mauvais tour et se fait passer pour sa fiancée. Mais bien qu'il soit amnésique, « M Fox » n'en est pas moins toujours aussi perspicace et il commence à suspecter que quelque chose ne colle pas dans l'histoire de Li Qian. À mesure qu'ils passent du temps ensemble, cette relation feinte pourrait-elle mener Li Qian sur le chemin de l'amour plutôt que sur celui de la vengeance ? « La farce de la vie et de l'amour » est une série chinoise sortie en 2021 et réalisée par Li Yan Qian.