Chute inattendue
Ruan Zhen Zhen (Elvira Cai), riche femme au foyer, voit son existence parfaite se briser lorsque son mari décède soudainement, la laissant avec une dette écrasante. Confrontée à des usuriers et des avocats, elle se retrouve vulnérable et désespérée. L'avocat Gao Jun (Peng Guan Ying) apparaît comme un potentiel sauveur, lui proposant son aide, mais Zhen Zhen demeure méfiante quant à ses véritables intentions. Alors qu'ils collaborent pour résoudre sa crise financière, elle commence à lui accorder sa confiance et à dépasser sa méfiance initiale. Leur relation se complexifie tandis qu'elle tente de comprendre si Gao Jun souhaite véritablement l'aider ou s'il n'est qu'un opportuniste cherchant à exploiter sa situation précaire. Il s'agit d'un thriller romantique chinois de 2022 réalisé par Yan Yu Tong.