Rendez-vous à la floraison
Jin Xiao Bao (Wang Yun Kai), héritier de la plus riche famille de Jiangnan, rencontre une jeune femme et tombe amoureux d'elle au premier regard. Mais cette "femme" est en fait un jeune homme travesti du nom de Huai En (Leslie Li). Quand Huai En apprend qui est Xiao Bao, il échafaude un plan : utiliser les sentiments de Xiao Bao pour mettre la main sur la richesse de sa famille. Mais son stratagème se retourne contre lui lorsqu'il commence à éprouver de l'amour pour Xiao Bao. Celui-ci découvrira-t-il l'identité et les intentions de Huai En ? Leurs sentiments l'emporteront-ils sur l'animosité et s'imposeront-ils à eux ? Ce drama boy's love sino-thaïlandais est adapté d'un roman de Shui Qian Cheng et a été réalisé en 2024 par Nancy Chen.