Désir extatique La Série
Un mystérieux virus s’est répandu dans tout le pays et afflige toute la population de sous-genres qui affectent leurs organes reproducteurs et leur sensibilité aux phéromones. La plupart se retrouvent dans les catégories alpha, bêta ou oméga, mais il existe de rares exceptions. L’alpha Sheng Shao You (Qiu Ding Jie), dirigeant d’une grande entreprise biopharmaceutique, a eu vent d’un sous-genre « enigma » qui dépasserait les pouvoirs des alphas, mais il pense que ce ne sont que des rumeurs. Lors d’une réunion avec un concurrent, il rencontre l’oméga Hua Yong (Huang Xing). Après avoir appris qu’il était dans une situation précaire, Sho You décide d’aider Hua Yong, malgré les protestations de ce dernier. Ils découvrent rapidement qu’ils sont fortement attirés l’un par l’autre, mais Hua Yong cache un secret qui pourrait profondément changer leur relation. Ce drama est adapté du roman « Desire » de Nong Jian.