Vers ma grève
You Shu Lang (Hao Yi Ran), directeur d'une société pharmaceutique, mène une vie stable. Mais tout s'écroule lors d'un accident de voiture avec Fan Xiao (Yun Qi), l'héritier d'un conglomérat thaï revenu en Chine pour affaires. Contrairement à Shu Lang, Fan Xiao a mené une vie instable lui ayant fait développer une vision tordue du monde. Quand Fan Xiao découvre que Shu Lang s'intéresse aux hommes, il essaie de l'attirer dans une relation, mais finit par tomber amoureux lui-même. Shu Lang se voit quant à lui pris de court quand il découvre le vrai visage de Xiao. Fan Xiao détruira-t-il le seul amour qu'il ait jamais connu, ou trouvera-t-il un moyen de gagner le cœur de Shu Lang ? Cette série est adaptée du webtoon "Si Mian Fu" de Su Er Liang.