In Blossom
Un amour pur s'épanouit au cœur de la cité corrompue de He Yang entre Yang Cai Wei (Ju Jing Yi), employée de morgue méprisée de tous, et un jeune homme adulé nommé Pan Yue (Liu Xue Yi). Mais la tragédie frappe leur nuit de noces quand Yang Cai Wei est assassinée et que Pan Yue devient le principal suspect. Mais sa bien-aimée revient d'entre les morts sous les traits de l'abominable Shang Guan Zhi, prête à tout pour assouvir sa vengeance. Au lieu de cela, elle est rapidement entraînée dans une lutte contre le crime aux côtés de Pan Yue qui l'aide à résoudre ses enquêtes. Cette nouvelle collaboration offrira-t-elle une seconde chance à leur amour ? Découvriront-ils la vérité sur la mort de Yang Cai Wei ? Cette série chinoise a été réalisée en 2024 par Zhong Qing.