Fateful Love
Après avoir trouvé une dague dans la forêt, Han Zi Qing (Zhu Xu Dan) est précipitée dans un monde étrange sous une nouvelle identité : la fille illégitime du Premier ministre. Une série d'événements la propulsent au rang de princesse consort pour le quatrième prince Jun Bei Yue (Zhang Han), surnommé le Dieu guerrier de Tianming, qui possède une dague identique à celle que Zi Qing avait trouvée. Au grand dam de la cour, Bei Yue choisit Zi Qing comme future épouse et la plonge dans les intrigues politiques, alors qu'elle cherche à rentrer chez elle. Zi Qing s'allie à Bei Yue pour élucider le mystère derrière son expérience et anéantir les menaces sur la stabilité du royaume. Pourrait-elle en plus tomber amoureuse ? Ce drama fantastique chinois est adapté du roman de Mao Xiao Mao et a été réalisé en 2024 par Cheng Yuan Hai.