The Long Ballad
Un prince sournois mène un coup d'État sanglant et prend la tête de la dynastie Tang, tuant la famille de Li Chang Ge (Dilraba Dilmurat) au passage. Cette dernière s'échappe et jure de se venger. Chang Ge rassemble une armée, mais ses plans sont bouleversés quand celle-ci tombe face au khaganat turc oriental. Le général victorieux, Ashile Sun (Leo Wu), l'emprisonne et en fait sa stratège pour accomplir ses desseins. Avec le temps, ils forment une belle équipe et Chang Ge tombe amoureuse de son ravisseur... qui semble lui aussi avoir des sentiments pour elle. Mais Chang Ge n'a pas oublié qu'elle souhaite se venger de l'usurpateur. Convaincra-t-elle Sun de l'aider à éliminer le meurtrier de sa famille ? Trouveront-ils l'amour en chemin ? Ce drama chinois est tiré du manga à succès de Xia Da et a été réalisé en 2021 par Chu Yui Bun.