Kill Me Love Me
Après avoir perdu ses parents à la guerre, Mei Lin s'est juré de tuer le prince qui a ravagé sa ville. Devenue un dangereux assassin, elle a enfin l'occasion d'agir.
Zigu confronte Murong Jinghe sur la façon dont il traite Mei Lin. Plus tard, son apparition à Zhaojing provoque l'émoi de la population.
Murong Jinghe reçoit la visite du prince héritier. Afin de découvrir la vérité sur l'incendie de Qingzhou, Mei Lin fait une offre audacieuse.
Des menaces mortelles poursuivent Mei Lin en prison. Pour lui sauver la vie, Murong Jinghe et Zigu plaident tous deux leur cause devant l'empereur.
Murong Jinghe demande une faveur au général Yin Luomei. Pendant ce temps, la mission d'infiltration de Mei Lin révèle une information choquante.
Mei Lin et Murong Jinghe s'allient pour lutter contre un ennemi commun. Peu après, elles se lancent à la poursuite d'une mystérieuse femme liée à Zhang Yin.