Le Jeu de la Princesse
Jiang Tao Hua (Meng Zi Yi), princesse d’une famille autrefois éminente, est forcée d’épouser le Premier ministre Shen Zai Ye (Liu Xue Yi), un homme corrompu, pour des raisons politiques. D’abord distants l’un envers l’autre, Tao Hua tente d’échapper aux potentielles menaces et ignore quelles sont les allégeances de son mari. Mais sous les apparences, Zai Ye est secrètement profondément fidèle à son peuple et souhaite de tout cœur bâtir un pays meilleur. Alors qu’ils se rendent compte que leurs objectifs convergent, Tao Hua et Zai Ye commencent à se faire confiance et nouent des liens solides malgré les défis qu’ils doivent relever. Ce drama est adapté du roman en ligne « Peach Blossoms Over the Rivers and Mountains » de Bai Lu Cheng Shuang.