Renaissance pour toi
La princesse Jia Nan (Ju Jing Yi), fille du prince héritier, a vécu toute sa vie dans l'enceinte du palais, conservant une attitude insouciante et évitant habilement les intrigues politiques. Le garde de l'Armée impériale Li Qian (Joseph Zeng), marqué par son passé, cherche à transformer son destin en progressant dans sa carrière et en quête de réponses. Lorsque leurs chemins se croisent, Jia Nan et Li Qian décident de collaborer pour surmonter leurs destins prédéterminés et rester proches de leurs êtres chers. Leur quête remet en question les limites mêmes du destin, alors qu'ils s'efforcent de tracer leur propre voie dans un monde qui semble déterminé à contrôler leurs vies. Adapté du roman « Mu Nan Zhi » de Zhi Zhi, il s'agit d'une romance historique chinoise de 2021 réalisée par Zhi Lei.