Ville du streamer
Dans le Shanghai du début du XXe siècle, la puissante famille Rong cherche un précepteur pour son fils Rong Jia Shang (Timmy Xu) et ses sœurs. Ils engagent Feng Shi Zhen (Jing Tian), une femme intelligente qui œuvre secrètement comme espionne, avec l'intention de dénoncer les familles riches corrompues. Au fur et à mesure que Rong Jia Shang et Feng Shi Zhen se rapprochent, leurs sentiments naissants compliquent sa mission. Ensemble, ils mettent au jour un complot vieux de plusieurs décennies qui menace de révéler les secrets sombres de l'élite shanghaïenne. Leur enquête les conduit dangereusement près d'une vérité susceptible de transformer radicalement le paysage social de la ville. « City of Streamer » est un drame chinois de 2022 réalisé par Jin Chen et Gan Lu.