The Princess
Après avoir échappé de justesse à un massacre qui a décimé presque toute sa famille, Qiu Ruo Ran (Jiang Zhi Nan) jure de se venger de l'auteur du massacre : la famille Xiao. Elle adopte un nouveau nom et une autre identité, Jiang Ru Ruo, et s'infiltre dans la famille Xiao en tant que secrétaire, dans l'espoir de démasquer leurs secrets et de sauver son frère qui a été fait prisonnier. Par un coup du sort, elle devient la « fausse femme » de Gu Yan Ting (Yuan Hao), le fils adoptif d'un seigneur de guerre allié à Xiao Li (Qiu Hong Kai). Ensemble, ils font équipe pour éliminer Xiao Li, mais ce dernier en vient à tomber amoureux de Ruo ! Ruo parviendra-t-elle à mener à bien ses projets ou se rendra-t-elle à l'évidence que les choses ne sont pas tout à fait ce qu'elles semblent être ? Ce drame romantique chinois datant de 2024 a été réalisé par Tang Shi Yi.