L'amour pas à pas
Froid et calculateur, Lu Cen Yang (Zhao Zhi Wei) est un PDG à la brillante carrière qui n'hésite pas à se venger de ceux qui lui ont causé du tort. Mais quand il rencontre Bu Ran (Lu Yang Yang), une héritière talentueuse, il trouve enfin une adversaire à sa hauteur. Leur premier contact est glacial, mais plus ils passent du temps ensemble, plus ils doivent d'admettre l'un et l'autre qu'ils ont quelqu'un de doué en face d'eux. La frontière est mince entre amour et haine et Cen Yang se rend compte que Ran est bien plus qu'une simple rivale. Forcés d'affronter la complexité de leur relation, cette alchimie torride entre eux finira-t-elle en histoire d'amour ou en pur désastre ? Ce drama romantique chinois a été réalisé en 2024 par Shen Jin Fei.