Notre interprète
Il y a huit ans, Lin Xi (Victoria Song) a dû faire un choix difficile : exaucer le vœu de sa mère ou suivre son cœur. En donnant la priorité à sa carrière, elle s'est séparée de Xia Yi Cheng (Chen Xing Xu), son petit ami. Aujourd'hui, sa vie professionnelle est couronnée de succès. Lin Xi reçoit une mission inattendue : assurer un contrat avec l'entreprise pour laquelle Yi Cheng travaille. À force de devoir communiquer régulièrement, leurs sentiments enfouis referont-ils surface ? Le destin accordera-t-il une seconde chance à leur amour ? Cette série romantique chinoise de 2024 réalisée par Zhang Tong explore la complexité de l'amour, de la carrière et des secondes chances.