My Boss
Cheng Yao (Zhang Ruo Nan) est sur le point de réaliser son rêve de devenir avocate. En tout cas, c'est ce qu'elle croit quand elle est recrutée par un grand cabinet. Elle déménage pour se rapprocher du bureau... mais découvre avec horreur que son nouveau colocataire, Qian Heng (Chen Xing Xu), est en réalité son supérieur difficile à satisfaire. Heng s'avère être un patron susceptible, mais Yao ne baisse pas les bras. Ses efforts lui feront-ils connaître le succès, voire l'amour ? Ce drama chinois est adapté du roman "What Comes Around Goes Around" de Ye Fei Ran et a été réalisé en 2024 par Chen Ming Zhang et Chen Shi Yi.