In Between
He Zhi Nan (Tian Xi Wei), une employée banale, entretient une relation longue distance avec son petit ami parvenu, Gao Peng (Zhang Zhe Hua). Au début, tout se passait bien, mais Zhi Nan s'est éloignée quand il a déménagé à Hong Kong. Elle attire l'attention de son voisin, l'avocat Qu Yi Peng (Xin Yun Lai), qui a une relation houleuse avec sa copine, Han Su (Zhou Yu Tong). La croyant plus riche qu’elle ne l'est, Yi Peng décide de conquérir Zhi Nan, croyant que son argent pourrait lui assurer un avenir. Malgré sa relation et sa carrière instables, Zhi Nan se rapproche de Han Su... mais ignore que cette dernière est l'ex-petite amie de Yi Peng ! Comment sortir de cette spirale d’amour et de trahison ? Ce drama chinois est tiré d'un roman en ligne de Lin Cui Hu et a été réalisé en 2024 par Zhang Xiao Bo.