À propos de l'amour 2
Wei Qing (Yan Xi), président du groupe Yunma, peine à équilibrer sa carrière exigeante et sa relation avec Zhou Shi (Xu Xiao Nuo). Leurs séparations répétées entraînent une rupture, mais deux ans plus tard, Zhou Shi fait son retour dans la vie de Wei Qing. Déterminé à se réconcilier, il la poursuit malgré sa réticence initiale et sa douleur persistante née des anciens malentendus. En surmontant leurs barrières émotionnelles, ils commencent à comprendre les perspectives et les sentiments de l'autre. Leur connexion renouvelée offre l'espoir d'une seconde chance d'amour et potentiellement du «pour toujours» tant espéré. Cette suite du drame «About is Love» de 2018 est une série romantique chinoise de 2022 réalisée par Guo Hui Zhong.