Mon meilleur ex-petit ami
Li Tang (Jerry Yan) et Fu Fang Si (Maggie Jiang), anciens amoureux du lycée, sont séparés par les pressions familiales et les malentendus. Années plus tard, Li Tang revient comme entrepreneur prospère, au moment où Fang Si établit sa carrière de styliste et fréquente Yin Hao Ran (Ron Ng). La situation se complique lorsque Li Tang se fiance à Cheng Xiang Nan (Viola Mi), l'ex-petite amie de Hao Ran, précédemment écartée par l'ambition maternelle. Leurs chemins se recroisant, les deux couples sont confrontés à leurs sentiments non résolus, devant choisir entre leur cœur et les attentes sociétales. Cette série dramatique chinoise de 2015 explore l'amour, l'ambition et les secondes chances.