Reste avec moi
L'amnésie peut-elle contribuer à corriger une erreur du passé ? À 30 ans, Li Wei Wei (Joe Chen) est une styliste de mode à succès, mais, après avoir frôlé la noyade, elle devient amnésique et ne parvient pas à se souvenir des sept dernières années. À sa grande surprise, Wei Wei apprend que dans sa vie actuelle, elle est séparée de son petit ami Chen Yi Du (Wang Kai) et fiancée à Qi Cheng (Kimi Qiao) dont elle n'a aucun souvenir. Zhang Li Ao (Derek Chang), le garçon que Wei Wei a recueilli suite à la mort de ses parents à l'âge de 17 ans et élevé afin d'en faire un top-modèle, tente de la protéger au cours de cette épreuve. Incapable d'assumer ses choix de vie, Wei Wei tente de découvrir la raison de sa rupture avec Yi Du pendant que Qi Cheng essaye de la reconquérir. Lequel de ces deux hommes est le véritable amour de Wei Wei ? « Reste avec moi » est une série dramatique de 2016-2017 réalisée par Ruan Wei Xin.