Her Trajectory
La vie n'a pas épargné Shu Yan (Li Mo Zhi) : après avoir perdu sa famille, elle a réussi à faire de brillantes études et à réussir, mais a fini par être trahie par son petit ami et sa meilleure amie. Ironie du sort, Shu Yan renaît dans le passé – et cette fois, elle ne se laissera pas faire. Elle décide de reprendre le pouvoir, de se battre contre son ex-petit ami et de retrouver son identité. Elle rencontre également la célébrité Shen Wei Zhou (Dai Gao Zheng), qui décide de l'aider à atteindre ses objectifs, mais il cache un secret : lui aussi a été ramené dans le passé et est résolu à protéger Shu Yan à tout prix. Alors que Shu Yan et Wei Zhou mettent leurs plans à exécution, ils se rapprochent, ouvrant la voie à une romance.